Born To Frag Index du Forum
Born To Frag
Le forum de notre team.

Born To Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aroa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Frag Index du Forum -> Team -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroa

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Aroa Répondre en citant

Gaëtan
aroa
j'ai 23 ans
motivation c'est simple j'aimerai jouer avec une team ba parce que jouer tout seul c'est nul XD sinon blague de merde a part j'adore call of j'aime le jeu d'équipe !!!!
mes arme favorite le ak74u le commando (surtout parce qu'il a de la gueule XD)
en ce moment je suis kazi dispo tout le temps la semaine le week moin souvent ( ba ui faut bien préservé sa vie sociale XD)
sinon jsuis lvl 47 pour le ratio je fait le yoyo :s défoi jpeu tou déchiré et défoi ba jme fait déchiré XD
cela dit au passage j'avais arrétè de jouer depuis deux ans la je mi remet petit a petit soyer indulgent envers un ancien joueur qui tente de faire un come back (j'ai bien dit qui tente hein XD )

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dead

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Aroa Répondre en citant

Moi je suis pour, a voir avec Passtck et les autres membres de la team. Bon joueur si tu reprend. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Aroa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Frag Index du Forum -> Team -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'