Born To Frag Index du Forum
Born To Frag
Le forum de notre team.

Born To Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement vanka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Frag Index du Forum -> Team -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanka92

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

Prénom:adrien
Pseudo;vanka
Motivations:je cherche un team pour joué en équipe marre des noob^^ (need gagner) 
Armes joués : scar h , acr, mg4 , fal , ranger , (couteau lol) , 
Disponibilités : pour le moment presque toute la journée a partir de 1h de l'apres midi et ensuite je verais emploi du temps aléatoir au college^^
Level/prestige:level 50 prestige 4
Ratio:inconnu met je join un image pour que vous voyer mes stats 
Autres 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanka92

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

Esodes

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

Bienvenu sur le forum de la team, on en discute avec les autres.

Par contre je trouve que tu as beaucoup de kill/mort pour si peu de victoire et defaite... Je rêve peut être hein mais bon petit hack prestige, embleme derrière tous sa ?

vanka92

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

euh non mais jai fait bcp bcp de bombes nucléaire avant jai du en faire une 40taine apres jai arrété de joué fin février et je me suis remis a joué  2 jour avant de rencontré 

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

Esode tu dis de la merde j'ai pareil que Vanka  Mr. Green
Et je suis aussi prestige 4.

Heavens

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

xD Esodes tu vois du hack partout toi hein  Bannir Mr. Green
Sinon c'est a voir il faudra te tester  Okay

Dead

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:52 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

A voir avec passtck, moi j'ai déjà pris mon jugement que je ne dévoile pas pour le moment Wink

Heavens

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 07:45 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

Vous l'avez déjà testé ?

Dead

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:10 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

Je l'ai deja vu jouer Wink je sais meme qu'il n'aime pas trop la mélée xD

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

Putain heavens levé à 7h45 t'es un fou Mort de Rire

Heavens

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

Ouais t'as vu ^^' nan c'étais parce que j'ai laissé le pc tourné cte nuit et il a reboot sa ma fait flipper donc apres impossible de se rendormir :p

passtck
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

Ben écoute je peux te tester maintenant, et tu passera mumble pour voir les membre discuter, faire connaissance...

Dead

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

Bienvenu dans la team Wink

Heavens

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

Bienvenue dans notre team  Okay

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: recrutement vanka Répondre en citant

Bienvenue Kavan Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: recrutement vanka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Frag Index du Forum -> Team -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'