Born To Frag Index du Forum
Born To Frag
Le forum de notre team.

Born To Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus internet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Frag Index du Forum -> Autres -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: Plus internet Répondre en citant

Sad  Slt tous le monde , j envoie ce message pour vous prevenir que je n ai plus internet , je vous laisse mon numero de portable  06 48 56 10 47  . PS: pouvez vous dire a DEAD  de m appeler le plus vite possible  merki a tous Okay . J aurai internet d ici 1 mois a peu pres Okay
Le sexe des garçons, il leur sert à tout. Ca sert à faire la guerre, président , directeur, aviateur. Ca sert à penser, à tout commander ; à décréter ; à légiférer. Accessoirement, ça sert à faire des enfants et même à faire pipi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Plus internet Répondre en citant

Okay c'est la débandade en ce moment ^^ 

Dexter

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Plus internet Répondre en citant

Erf pas de bol ...  Sad
Répare sa vite  Okay

MSN
Dead

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Plus internet Répondre en citant

dexter internet n'est pas casser Very Happy

ok je sort  Sad

Dexter

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Plus internet Répondre en citant

Oui sors et ne revient pas  Mr. Green
C'était tellement nul que j'ai tjrs pas compris x) 

MSN
Dead

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Plus internet Répondre en citant

ptdr ta le cerveau lent (cerf volant) au putain les truc de merde que je sort la.  Very Happy

Je suis encore plus con que ce chere dexter ^^ j'ai tellement d'avance Cool

Dexter

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Plus internet Répondre en citant

Omg Dead je pensai pas que tu pouvais tomber plus bas... ben faut croire que si  Mr. Green

Nan j'avoue jay soufflay du nay :noel: 
Comprendra qui voudra... 

MSN
Marmotte

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Plus internet Répondre en citant

Wink heypa slt tous le monde, comment vas? Pouvez vous demander a dead de m appeler ou qu il me file son numero de fixe il faut que je lui parle c est urgent Wink Wink Wink Wink Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . PS: c est urgentttttttttttt merki d avance
Le sexe des garçons, il leur sert à tout. Ca sert à faire la guerre, président , directeur, aviateur. Ca sert à penser, à tout commander ; à décréter ; à légiférer. Accessoirement, ça sert à faire des enfants et même à faire pipi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Plus internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Frag Index du Forum -> Autres -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'