Born To Frag Index du Forum
Born To Frag
Le forum de notre team.

Born To Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War contre born to fuck ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Frag Index du Forum -> Team -> Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEAR

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: War contre born to fuck Répondre en citant

Nom de Team : Born To Fuck
Mode :  R&D Harcore
Nombres de joueurs : 6vs6
Règles : un Harcore normal qu'on fera 2 parties et celui qui a gagné les 2 parties gagne et si il y a 1-1 ba on fera la belle pour décider qui sera le vainqueur.

Voici mon steam ami :
tete_tete
Et celui de mon leader :
Jeanmarc240

On vous laisses aussi l'addresse de notre Forum au cas où :  http://borntofuck.roxorgamers.com/index.php?file=Forum

Nous vous proposons la war le Dimanche 27 Juin. Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dead

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: War contre born to fuck Répondre en citant

Moi je serai plus chaud pour le samedi mais je suis bon aussi le dimanche a voir avec les autres  Surprised

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: War contre born to fuck Répondre en citant

Bah ce que je te propose c'est plutot on accumule les points des deux parties non ?

NEAR

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: War contre born to fuck Répondre en citant

D'accord pour les accumulations de points.
Je vous propose de faire la war à 19H.

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: War contre born to fuck Répondre en citant

19h beaucoup trop tot je vais ajouter ton leader dans la soirée.

NEAR

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: War contre born to fuck Répondre en citant

D'accord.

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: War contre born to fuck Répondre en citant

A savoir que c'est maintenant Passtck qui gère cette war étant donné que dimanche je ne suis pas la

passtck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: War contre born to fuck Répondre en citant

Dimanche c'est chaud pour moi aussi, j'vais peut etre pas rentrer avant 18h.
Je propose de reporter la war a lundi...
J'espere que vous etes toujours OK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: War contre born to fuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born To Frag Index du Forum -> Team -> Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'