Born To Frag Index du Forum
Born To Frag
Le forum de notre team.

Born To Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Billy The Kid ;)[Annulé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Frag Index du Forum -> Autres -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinho

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

Yo tout le monde ! Jme présente dans la vrai vie moi c'est Robin, sur CoD sa a été beaucoup de pseudo (Robinhoo, Toruk'makto, Vodkaa...) et actuellement c'est Billy The Kid ; J'ai 14 piges je joue au Fps depuis a peu près 3 ans (jour de sortie de CoD 4 j'ai commencé). Mon ID steam c'est Robinhobzh... J'ai 7 jours de jeu a mon actif, environs 1oh par semaines surtout le soir en week end.(Je ne joue pas beaucoup mais je suis assez souvent co. )je suis P3 lvl 3o. J'ai été dans 3 teams différentes
( Map préféré yen a pas vraiment ya surtout une détester : wastland mais j'aime beaucoup Terminal, Higrise...  Mes armes préf' : UMP vraiment pas mal Wink , F2ooo mais dommage qu'on la débloque si tard, Intervention biensur, FAMAS et M4... Le ratio je pense qu'on sa branle parce que sa ne sinifie rien. J'ai connu la team grace a 
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1821264-1-0-1-0-pc-les-b-f-recrutent.htm

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

Ton steam ami ne marche pas. Ajoute moi : mysteriio2

Robinho

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

Et je voudrais aussi savoir, quel est votre map de war, est ce que vous les faite avec la règle ESL et sur quel mode de jeu (Perso je suis très entrainé sur Terminal en Recherche HC avec la règle ESL Mr. Green )

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

Nous sommes vraiment pas à fond en war donc on n'a pas vraiment de map

Robinho

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

Ton steam ami ne marche pas non plus ...

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

Bah mince sa vient peut être de steam alors....

Robinho

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

Je vous conseil vraiment de vous entrainez a fond sur un truc comme sa si vous etes inscrit sur la liste ESL, si vous etes bien entrainer sur une map quand vous gagnez vous montez dans le classement et tout

passtck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

essaye moi hallebarde774

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

On ne compte pas vraiment s'inscrire sur esl.

Pour moi cod je m'mause autant en FFa quand war alors que counter strike source si tu connais je m'y amuse beaucoup plus en war et la je fesais esl avec mon binome passtck x3.

passtck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

au pire file nous ta page ID steam

Robinho

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

http://steamcommunity.com/profiles/76561198016307185

Robinho

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

PAr contre ce soir peut pas etre tester jtrace bientot. Vous testez sur quoi ? (Priver, public et quel mode ?)

passtck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

public en demolition en général, mais faut voir ton mode après

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

Public certainement démolition et R&d hc. Comme nous on joue surtout fun on n'est pas la pour war mais la pour se marrer une war de temps en temps sa nous suffit et notre mode c'est démo en fun.

Robinho

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

Okok. Je fais beaucoup de Guerre de Territoire mais en ce moment (comme je l'ai dit dans mon 2eme post Smile ) Je m'entraine en recherche HC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Frag Index du Forum -> Autres -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'