Born To Frag Index du Forum
Born To Frag
Le forum de notre team.

Born To Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Billy The Kid ;)[Annulé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Frag Index du Forum -> Autres -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinho

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

Yo tout le monde ! Jme présente dans la vrai vie moi c'est Robin, sur CoD sa a été beaucoup de pseudo (Robinhoo, Toruk'makto, Vodkaa...) et actuellement c'est Billy The Kid ; J'ai 14 piges je joue au Fps depuis a peu près 3 ans (jour de sortie de CoD 4 j'ai commencé). Mon ID steam c'est Robinhobzh... J'ai 7 jours de jeu a mon actif, environs 1oh par semaines surtout le soir en week end.(Je ne joue pas beaucoup mais je suis assez souvent co. )je suis P3 lvl 3o. J'ai été dans 3 teams différentes
( Map préféré yen a pas vraiment ya surtout une détester : wastland mais j'aime beaucoup Terminal, Higrise...  Mes armes préf' : UMP vraiment pas mal Wink , F2ooo mais dommage qu'on la débloque si tard, Intervention biensur, FAMAS et M4... Le ratio je pense qu'on sa branle parce que sa ne sinifie rien. J'ai connu la team grace a 
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1821264-1-0-1-0-pc-les-b-f-recrutent.htm

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant

Ton steam ami ne marche pas. Ajoute moi : mysteriio2

Robinho

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Billy The Kid ;)[Annulé] Répondre en citant