Born To Frag Index du Forum
Born To Frag
Le forum de notre team.

Born To Frag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Funky[Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Frag Index du Forum -> Autres -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funky

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

Prénom:basile
Pseudo;funky
Motivations:alr je ne suis pas un grand abituer des team gens est frequanter une parci par la dans met debut sa ma vite gaver et mtn je me rend compte que jouer solo sa lasse vite et au bout d'un certain momant on ne progresse pu c pourquoi j'ai decider de rejoindre une team je suis donc passer sur cod france et j'ai vue voter demande de recrutement quii ma bocoup intéréser
Armes joués : sniper ou m4 /acr
Disponibilités : tout les jour de 17H30 a 22 23h et un week and sur deux et vus que ces bientot les vacanse je serer dispo all day sof quan je serer parti an vacanse =)
Level/prestige: 9 70  
Ratio:je ne lé pas calculer met il est positif
Autres :je suis amical social et pas chieure dutout  je ne rale jamai se qui est mm un desavantage des fois car je suis souvant trop gentil!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
passtck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

ben écoute, ajoute moi amis hallebarde774 et puis on va te tester

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:35 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

La même add : mysteriio2

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

Je crois que steam bug tu ne peux nous ajouter envoie ta page id steam je vais t'ajouter par là.

funky

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

je vous est mit amis a vous de macepter sinon pour le teste dm1 soir met pa se soir je peux pas 

passtck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

ok sa roule

Esodes

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

Bienvenu je me présente grand bourreau de la team entre mes mains tu souffrira mais si bon tu es tu survivra  Twisted Evil

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

Ta bouche sale italien/Belge ^^

funky

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

lol vou sne serier pas une teamm de footeu psk antre la coup et une image de nasri (me dispute pas si je me trompe )   Mort de Rire

passtck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

smoked c'est un footeux, esodes je sais pas mais je pense, moi nan je suis juste la coupe de monde en ce moment.

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

Je suis un footeux comme un fou ^^ moi & marmotte on n'est des énormes footeux je m'y connais au foot autant que je connais mon corps^^

Esodes

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

Ben alors tu dois aimer ma photo de profil 

Smoked
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

Je ne répondrais pas à cette provocation ^^

Esodes

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

0-2 0-2 0-20-2 0-2 0-20-2 0-2 0-20-2 0-2 0-20-2 0-2 0-2

MEXICO Okay

Dexter

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Funky[Accepté] Répondre en citant

Le foot  Mort de Rire
L'équipe de France  Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Funky[Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born To Frag Index du Forum -> Autres -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'